Test du soin exfoliant The Bluebeard’s Revenge

Aujourd’hui, on test pour vous un soin exfoliant de qualité conçu par les petits gars de The Bluebeard’s Revenge. Ce gommage riche et crémeux a été soigneusement formulé pour offrir aux hommes un traitement facial relaxant qui élimine la saleté et la crasse au plus profond des pores de la peau.

On aime :

  • Efficace pour éliminer la saleté et l’huile indésirables de la peau
  • Des noyaux d’olives finement broyés exfolient et massent délicatement la peau
  • Extrait de gingembre pour des propriétés antiseptiques et astringentes
  • Nettoie et prépare toute barbe prête pour le rasage ou le coiffage
  • Parfum classique de salon de coiffure
  • Sent bon, très bon même

Disponible ici au prix de 13,25€ (la livraison est offerte !)

soin exfoliant The Bluebeards Revenge

Comment ça marche ?

De temps en temps, vous pouvez rencontrer des problèmes de brûlure de rasoir de sûreté (ou de coupe-choux pour les plus aguerris) et de dessèchement en utilisant un produit qui contient des ingrédients irritants ou des microbilles de plastique collantes et bon marché pour procurer la sensation de frottement. Ou peut-être que votre exfoliant visage existant ne libère pas assez la barbe pour vous permettre d’être vraiment près de la peau et de la coiffer exactement comme vous le voulez.

Avec ce petit bijou de Bluebeard’s Revenge, vous n’aurez aucun des problèmes ci-dessus ! Leur exfoliant pour le visage utilise des noyaux d’olives broyées pour fournir une exfoliation riche en hydratation et entièrement naturelle qui nettoie et rafraîchit votre peau, tout en éliminant les cellules mortes de la peau. Ce soin pénètre très profondément dans la peau et la barbe, en éliminant la saleté et la crasse qui s’accumule généralement profondément dans les pores de votre peau. Nous avons également trouvé cela génial d’enlever toute huile de barbe non désirée !

La clé réside dans l’huile de germe de blé qui aide à calmer et à réparer la peau en douceur. Cette huile merveilleuse (riche en vitamine B6, acide folique, magnésium, potassium et phosphore) est reconnue pour ses propriétés anti-âge et sa capacité à réparer les tissus endommagés. Il aide également les minéraux, les vitamines et les nutriments à atteindre les cellules de la peau, en les soulageant du stress de la vie quotidienne.

Emballé avec de l’extrait de gingembre signifie non seulement que le traitement riche et crémeux sent bon mais qu’il offre également une propriété antiseptique apaisante, un facteur très important dans le choix d’un produit exfoliant. Une autre chose avec l’extrait de gingembre est que sa nature épicée augmente également la circulation sanguine sous la peau, ce qui signifie que les hommes peuvent s’attendre à recevoir de nombreux commentaires sur leur teint amélioré et lumineux.

Grâce à ses propriétés exfoliantes et à son parfum caractéristique de barbier des anciens salons de rasage traditionnels, le gommage The Bluebeards Revenge est également favorisé par certains des meilleurs barbiers de l’industrie comme prétraitement idéal avant un rasage classique au rasoir de sécurité avec lame double tranchant. Après tout, un rasage plus doux n’est possible qu’avec une peau lisse !

Notre verdict

Préparer la peau et la barbe pour le rasage est en tête de liste de tous les hommes, et le grooming et les soins de la peau ne sont pas plus adaptés aux hommes que la gamme que les gars de The Bluebeards Revenge ont à offrir. En d’autres termes, nous recommandons fortement ce gommage ultime pour les  hommes qui aiment prendre soin d’eux !

Comment utiliser l’exfoliant The Bluebeards Revenge ?

Mode d’emploi : Pour débloquer le plein potentiel de The Bluebeards Revenge Face Scrub, appliquez une bonne noisette sur l’une de vos paumes, appliquez le gommage sur différentes parties de votre visage, puis massez-le sur votre peau. Lavez votre visage avec de l’eau propre pour finir en beauté.

Le gommage visage ultime pour les hommes

Votre peau a besoin d’être nettoyée, nourrie et protégée tous les jours si elle veut donner le meilleur d’elle-même. Chaque jour, votre derme perd des cellules mortes et est constamment agressée par une quantité incommensurable de méchanceté. Donc, votre devoir commence par enlever toutes ces saleté. L’exfoliant visage The Bluebeards Revenge a été conçu dans ce but précis.

Les noyaux d’olives naturelles finement broyés sont suspendus dans une crème hydratante riche et généreusement mélangée d’extrait de gingembre (bien connu pour ses propriétés antiseptiques et astringentes) pour exfolier et masser votre visage en douceur.

Ingrédients

Eau, isopropylmyristate, alcool cétéarylique, glycérine, poudre de graines d’oléa europaea (olive), huile de germe de triticum vulgare (blé), triglycéride caprylique/capric, stéarate de glycéryle, stéarate de glycéryle, PEG-100, Parfum, phénoxyéthanol, éthylhexylglycérine, acétate de tocophérol, carbomère, allantoïne, extrait de racine de zingiber officinale (gingembre), sorbate de potassium, benzoate de sodium, hydroxyde de sodium, benzyl benzoate.

A propos de l’entreprise

The Bluebeard’s Revenge, c’est un rasage d’enfer. Mais ils défendent aussi une approche moins conventionnelle de la vie, en se moquant de l’état de nounou et de la folie qu’est le mal de la paperasserie sans fin et du piège de la santé et de la sécurité au travail.

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s