A propos

Hello, je suis Jeff, un barbu accro au rasage traditionnel et aux produits de soin et d’entretien de la barbe. J’ai combiné ces deux aspects de ma vie pour créer Les Conseils d’un Barbu, un site de conseils pour les hommes qui veulent apprendre tout ce qu’ils peuvent sur l’entretien de la barbe, la perte de cheveux, le rasage à l’ancienne et les produits de grooming masculins.

Je suis le créateur du site Rasage Discount, une boutique en ligne qui propose aux barbus et moustachus de tous poils des conseils, des guides d’achat tout en comparant les prix les plus bas et les offres promotionnelles les plus avantageuses pour tous les produits de rasage de vous avez besoin.

Mais commençons par le commencement. La barbe, qui est stimulée par l’activité androgénique, personnifie la virilité. La plupart des hommes font face à la calvitie à un moment donné de leur vie, bien que cela puisse varier considérablement d’une personne à l’autre. Pour certains hommes, être chauve peut être la cause de beaucoup d’angoisse et ils peuvent chercher un traitement médical pour diminuer l’impact.

Le revers, cependant, est que beaucoup d’hommes qui éprouvent la calvitie masculine la capacité de se faire pousser une barbe digne qui inspire le plus grand des respects. Entretenir correctement cette barbe pour l’aider à atteindre son plein potentiel est quelque chose que chaque homme devrait prendre en compte comme beaucoup de choses dans la vie d’un homme.

Cependant, une approche universelle ne va pas toujours servir vos besoins et goûts personnels. Regardons les choses en face, les gens sont des êtres visuels et l’apparence signifie beaucoup à l’heure actuelle. Donc prendre soin de vous à tout moment vous aidera à vous sentir mieux dans votre peau, améliorer la façon dont les gens vous perçoivent et même vous aider à réussir dans les nombreux domaines de votre vie.

C’est pour ça que j’ai commencé à ce blog sur la barbe. Je comprends que les hommes ont beaucoup de questions sur les poils du visage, la perte de cheveux et le rasage à l’ancienne. Bien qu’il y ait beaucoup d’information facile d’accès, rien de tout cela n’entre dans les détails sur ces sujets. Ma mission est d’aller au-delà des faits de base pour fournir les informations les plus récentes, les plus détaillées et de la plus haute qualité aux personnes qui recherchent des réponses vraiment pertinentes à leurs questions.

Si vous cherchez des conseils détaillés sur la façon de faire pousser une barbe plus épaisse, j’en ai probablement déjà fait un article. J’explique en détail les nombreux éléments qui entrent dans le domaine de l’entretien de la barbe. Mais je ne m’arrête pas aux barbes et à la perte de cheveux. Vous voulez savoir comment appliquer correctement une eau de Cologne ? Vous aurez vos réponses. J’essaye de vous guider tout au long du processus pour vous aider à être toujours au top de votre apparence.

J’aborde aussi des ustensiles en matière de rasage masculin, des tondeuses à barbe et à poils de nez aux produits comme les rasoirs de sûreté et l’huile de barbe pour les amateurs de wet shaving. Nous comprenons qu’un rasage correct implique une approche particulière qui nécessite des guides et un peu (beaucoup) d’apprentissage.

Je teste régulièrement et compare des produits liés à la barbe, à la moustache, à la perte de cheveux et au rasage classique du gentleman. Ces reviews contiennent des liens affiliés, à partir desquels je reçoit une petite commission si un achat est effectué. Bien que je serais toujours reconnaissants si vous achetez par le biais de mes liens d’affiliation, je ne vous forcerais jamais à le faire.

Vous pouvez également être assuré que je consacre beaucoup de temps et d’efforts à la recherche d’informations précises et pertinentes sur tous les produits que j’examine et, dans la grande majorité des cas, je possède déjà un exemplaire du produit en question.

En tant qu’hommes, nous aimons aussi nous amuser et nous adopterons souvent une approche légère mais toujours informative. Les Conseils d’un Barbu est mis à jour avec de nouveaux articles environ deux fois par mois et je mets également à jour les anciens articles si nécessaire. Encore une fois, mon but est de fournir aux barbus l’information la plus récente et la plus pertinente qui soit.

En fin de compte,je sais que vous êtes confrontés à beaucoup de décisions et de choix à prendre quand il s’agit de rasage et d’entretien de votre belle barbichette. Je vous aide à prendre ces décisions plus facilement en vous fournissant le genre d’information qui vous sera vraiment utile. Bon rasage !

Publicités